Michaël Wollny : la nouvelle vague allemande

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Nous avions déjà parlé de lui lorsqu’il collaborait avec Vincent Peirani et Michel Benita sur « Thrill Box », un formidable album que nous vous recommandons par ailleurs.

Partagez l'article !

Michaël Wollny s’est bâti une solide réputation Outre-Rhin en collaborant avec de très nombreux artistes de renom. Son nouvel album Nachtfahrten a été tiré d’un livre publié en 2013 qui laisse le lecteur s’enivrer du romantisme d’un monde imaginaire. Avec un jeu délicat, Michaël Wollny a alterné les compositions et les reprises de musique de films (Twin Peaks, Psycho…). Adhérez au dernier album de Michael Wollny toujours chez le prestigieux Act Music.

Nachtfahren
Michael Wollny
Label : Act Music

Lire aussi dans Le choix :

Bob Mamet : retour aux racines musicales

Eric Séva : un voyage nomade sonore

Mother of Two : une petite comète survitaminée

Bd Music : Sarah Vaughan & Cabu

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à