Erroll Garner : un album live stupéfiant

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Le pianiste Erroll Garner a toujours cultivé une singularité édifiante. Musicien qui ne s’embarrassait pas de lire les partitions, il y préférait le jeu d’instinct associé à sa petite taille qui l’obligeait à jouer juché sur des annuaires téléphoniques.

Partagez l'article !

Cet album live est à l’image de l’artiste, stupéfiant et improbable car enregistré dans une ancienne église transformée en église militaire, et capté par un spectateur. La conjugaison de ces éléments donne à cet album incroyable une patine formidable sur 11 morceaux totalement inédits. Plongez-vous dans les grands standards de la musique américaine.

Erroll Garner – The …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à