Intiative H : le plein d’Opéra, Pop, Jazz & Rock

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Le label allemand NeuKlang a cette séduisante habitude de proposer des projets exigeants, novateurs et à contre-courant. Cela pourrait rebuter. Bien entendu. Mais il faut leur concéder que le choix de produire

Partagez l'article !

le deuxième volet d’Initiative H (crée en 2012) avec Deus Ex Machina dont nous avions déjà parlé est une nouvelle réussite. Il est vrai que lorsqu’on s’intéresse au «casting» de cette nouvelle session, les présences notamment de Médéric Collignon et d’Emile Parisien nous emplissent d’enthousiasme. Le verdit est sans appel : Dark Wawe tient la distance avec le succès rencontré par Deus Ex Machina. Beaucoup de reflets musicaux scintillent à la surface de ce nouvel opus : opéra, pop, jazz et rock pour notre plus grand plaisir.

Initiative H – Dark Wawe ( Neuklang )

Lire aussi :

Ndobo-Emma : le succès musical depuis un appartement

Joey Alexander : musicien et compositeur à 12 ans

Dino Rubino : l’extravagante liberté de Roaming Heart

Jean-Pierre Como : Express Europa, un nouvel opus

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à