Mon Roi : Autopsie d’une passion dévastatrice, le nouveau film de Maïwenn

par
Partagez l'article !

Par Florence Yérémian – Le nouveau film de Maïwenn « Mon roi » est une histoire d’amour. Celle de Tony, brillante avocate pénale, et de Georgio, sorte de flambeur aussi fou que charismatique. Leur rencontre a lieu un soir de bringue au sein d’un bar parisien. S’en suit une passion vénale et dévastatrice qui va les ronger durant dix années de leur vie.

Partagez l'article !

Réalisé par Maïwenn,  » Mon Roi » est un concentré d’amour et de colère disséquant toutes les étapes de la déconstruction d’un couple : de la rencontre voluptueuse à la rupture finale, la jeune réalisatrice nous fait partager les disputes et les crises perpétuelles de son étrange tandem qui malgré leur adoration mutuelle ne parvient jamais à s’accorder… Bien que l’histoire de Tony et Georgio soit somme toute banale, elle est interprétée avec une telle intensité que l’on se laisse tumultueusement entrainer dans cette dérive passionnelle. L’ensemble du …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à