Zo : road movie et rencontre dans les Paradis ordinaires

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Voilà une tendre découverte de la chanson française qui ne pousse pas à la miévrerie des voix fluettes ou exagérées pour faire comme si. Non ! Bien au contraire ZO dépose sur la scène un second album très agréable, frais et bien équilibré entre folk, chansons et belles mélodies. « Les paradis ordinaires » tracent une ligne d’horizon sur les possibilités heureuses et malheureuses d’une vie.

Partagez l'article !

Zo chante avec finesse et élégance sans forcer le trait. Un chanteur français que l’on vous invite à découvrir sur cet agréable chemin qui emmènera jusqu’à l’embarcadère où ZO vous attend. Une belle découverte sur laquelle ZO nous en dit plus. Entretien.

ZO, une première question : la genèse de votre nom de scène ?
Le nom est venu très spontanément, il m’a plu par sa sonorité et par la lettre ‘Z’ .

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre premier album  » Les dents de scie » sortie en 2009. …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à