Les jeux du théâtre de Sarlat : c’est parti pour la 64ème édition!

par
Partagez l'article !

Par Amélie Coispel –bscnews.fr/ Les jeux du théâtre de Sarlat amènent leur 64 ème édition, qui aura lieu du 18 juillet au 3 Août, sur le devant de la scène. Ce festival, qui attire chaque année près de 7 000 spectateurs ,est le plus ancien festival de théâtre après Avignon et jouit d’une belle renommée. Chaque année, ce sont des spectacles divers et variés qui s’offrent aux spectateurs : un festival qui s’engage à faire connaître oeuvres contemporaines, créations variées, spectacles poétiques, musicaux, et lectures. De la place de la Liberté au Jardin des Enfeus, en passant par l’Abbaye Saint-Claire et le Jardin du Plantier, les lieux mythiques de Sarlat seront investis pour accueillir pièces classiques et oeuvres contemporaines. Et le public pourra profiter de ces moments privilégiés sous le soleil, dans le décor somptueux de la cité périgourdine, puisque l’ensemble des spectacles est présenté en plein air.

Partagez l'article !

A chaque soir son spectacle, on découvrira notamment l’absurde de Ionesco dans La Leçon, mise en scène par Marcel Cuvelier, Dom Juan de Molière, mise en scène par Arnaud Denis, ou encore un hommage à l’Oulipo, avec Zazie dans le métro de Raymond Queneau, mise en scène par Sarah Mesguich. Shakespeare et Musset seront aussi les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à