Théa Rojzman : « C’est l’intérieur de qui, ça? »

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Yann grandit auprès d’une mère fragile, alcoolique et obsédée par la mort qui ne cesse de répéter qu’un jour, ils mourront tous. Son père, effacé, subit les choses sans un mot. Aussi l’enfant se réfugie dans un monde imaginaire dans lequel il s’est trouvé des compagnons avec lesquels jouer et s’évader de son quotidien si triste.

Partagez l'article !

Ses amis imaginaires, il les abandonne ensuite à l’adolescence, parce qu’ils l’embarrassent pour séduire les filles. Et puis ses parents meurent..dans un accident de voiture. A l’âge adulte, Yann se sent terriblement seul et décide de mettre fin à ses jours en se noyant…C’est sans compter sur ses compagnons de l’enfance …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à