O’theatro : le site qui vous envoie au théâtre en illimité

par
Partagez l'article !

Par Amélie Coispel –bscnews.fr/ Nous connaissons les abonnements en illimité pour le cinéma, désormais il sera possible de faire de même pour le théâtre. Une révolution culturelle est en marche, grâce à Otheatro. Benjamin Bir, comédien et producteur de profession, déplore un manque de fréquentations des théâtres chez les 18-30 ans. Qu’à cela ne tienne ! Il crée Otheatro.com, un site pionnier qui propose des abonnements pour le théâtre. Des comédies musicales aux one-man-shows, en passant par les classiques, les pièces contemporaines, ou les spectacles pour enfants, ce sont plus de 200 spectacles dans une trentaine de théâtres de la capitale. De quoi combler ces salles et vous combler !

Partagez l'article !

Vous souhaitez via ce site intensifier les fréquentations des salles avec la tranche des 18-30 ans. Choisissez-vous vos partenaires en conséquence ou essayez-vous tout de même d’avoir une certaine diversité ?

Nous proposons l’abonnement, un nouveau moyen de consommation, plus en adéquation avec les habitudes des « jeunes » aujourd’hui. L’objectif est de les faire venir au théâtre mais surtout de les fidéliser. Il est donc important pour nous de leur proposer des spectacles, et donc des théâtres qui seraient susceptibles de les attirer, mais également des lieux et des genres de pièces plus diversifiés. Nous avons constaté ces derniers mois, que grâce à leur abonnement, nos clients ont assisté à des spectacles qu’ils ne seraient pas forcément allés voir. Nous sommes donc …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à