Nicolas Barreau : les indicibles « instants de l’amour »

par
Partagez l'article !

Par Félix Brun – bscnews.fr/ Gare aux lettres d’amour ! A quinze ans, Jean-Luc Champollion en a éprouvé une frustrante et déstabilisante déconvenue…..Malgré tout, lorsqu’il en reçoit une signée « Principessa », il se prend au jeu de cet échange intrigant, énigmatique et exaltant. Cet élégant et séduisant galeriste se laisse entraîner dans cette loterie épistolaire.

Partagez l'article !

« Comment écrit-on à une personne qu’on ne connait pas, qu’on ne voit pas devant soi, qui vous a livré de rares indices énigmatiques, que vous tentez en vain de replacer dans leur contexte, mais qui vous a écrit avec tant d’amour et vous a confié tant de belles choses sur vous-même que vous avez envie de faire sa connaissance. »? Jean-Luc se passionne, s’embrase…. « Les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à