fbpx

Les Editions du Caïman : un éditeur à l’honneur

par

Par Sophie Sendra – bscnews.fr / C’est avec délice que nous retrouvons les auteurs des Éditions du Caïman. Une île au nord de l’Écosse, un squelette sur un chantier, deux protagonistes qui mènent l’enquête, des comptes à régler et un florilège de personnages tous aussi secrets les uns que les autres.

C’est avec cette recette que Guillaume Audru vous fera découvrir L’Île des hommes déchus dans la collection Polars du Monde. Cet auteur nourrit par Agatha Christie et Maurice Leblanc vous mènera dans un pays fait de mystères et d’intrigues autour d’une communauté étrange et silencieuse.
Le deuxième ouvrage publié par les Éditions du Caïman s’intitule Enfin (tous) réunis de Annabelle Léna, dans la collection « Polar ». Cette auteure marseillaise n’en est pas à son coup d’essai. Après son premier roman, A tort ou à raison et quelques nouvelles, elle revient avec un ton plus incisif et des personnages plus torturés. Meurtres, photos, histoires de famille, vengeance sont les ressorts de cette enquête menée par le commissaire Rognes. Un roman que nous pouvons qualifier de « cinématographique » qui ravira les amateurs du genre.

Les Éditions du Caïman : www.editionsducaiman.fr

Lire aussi :

Rentrée littéraire : Quid novi sub sole ?

Un livre aussi étrange qu’enivrant

La littérature au service de la différence

Le romantisme noir d’Olivier Steiner

Les obsédants fantômes de Jean-Jacques Schulh

Une rentrée littéraire resserrée : de l’audace et des valeurs sûres

Le chant d’espérance de Jean d’Ormesson

?>

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à