Silex and the City : Nom d’un burqanosaure!

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Alerte dans la vallée qui résiste encore et toujours à l’évolution! Le plan  » vigiprimate orange » est en vigueur! Ne pas laisser de silex abandonné! Tandis qu’au collège Françoise Dolto, Spam commémore l’attentat de New Rock du 11 septembre – 40000 avant JC contre les Darwin Towers, URL s’interroge sur la possibilité de lutter contre le terrorisme tant que les troupes ne seront pas retirées du Paléolistan.

Partagez l'article !

Blog et Spam, effrayés par les communiqués d’Al-Quadrumane et les violentes réactions face à  » l’adoption de la loi contre le port du poil à l’université », auraient tendance à se dire que le Front Néanderthal pourrait être une solution, d’autant plus que la vallée se remplit de  » rominidées » qui font la manche. Scandalisé par l’attitude de ses parents et de ses contemporains, URL décide de s’engager auprès de  » Mammifères sans frontière » tandis que sa sœur – qui rêve d’un plan plus glamour – déménage à New Rock avec Rahan après avoir gagné à la loterie la  » Darwin Card »…
De nouvelles aventures pour la famille Dotcom que Jul malmène avec le même humour ravageur que dans ses précédents tomes. Pas de langue de bois ici ; on aborde des sujets brûlants d’actualité avec audace et une juste dose d’espièglerie!

 » Si le Front Néanderthal arrive au pouvoir, je retourne vivre au Jurassique! »

Silex and the City
Tome 5: Vigiprimate
Auteur: Jul
Editions: Dargaud
Prix: 13,99€
En librairie le 29 août 2014

A lire aussi:

Jul : le crayon trublion de la Grande Librairie

Silex and the city: l’heure du changement a sonné

Angoulême 2013 : Jul et Vuillemin évoquent le dessin de presse

Une rentrée sans tabou avec Jul

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à