fbpx

The Sword : une série de fantasy contemporaine qui débute sur un rythme effréné

par

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Dara Brighton est une jeune étudiante en arts paraplégique; elle vit avec ses deux parents fort aimants et a une sœur au caractère bien trempé.

Un soir, alors qu’ils sont tous les quatre réunis et jouissent de leur complicité, débarquent d’étranges individus aux propos aussi effrayants qu’incompréhensibles et aux méthodes aussi violentes qu’expéditives. Pourquoi appelle-t-il Alex Brighton Démétrios? Quel est ce glaive séculaire sur lequel ils veulent absolument mettre la main? Devant le visage stupéfait du père de famille, ces quatre êtres aux pouvoirs surnaturels vont choisir de décimer toute la famille…malheureusement pour eux, Dara va ressusciter des flammes dans lesquelles ils ont plongé la maison et la vengeance sera terrible!
Une série de fantasy contemporaine passionnante qui mêle avec intérêt enquête policière et mythologie. On est vite happé par le rythme effréné de cette série au personnage principal attachant et on attend la suite avec impatience!

The Sword
Editions Delcourt
Tome 1: le feu
Editions: Delcourt
De Jonathan & Joshua Luna
Parution: 5 mars 2014
Prix: 15,95€

A lire aussi:

Sky-Doll tout de noir et blanc vêtue

Au kilomètre 51 de la N711

 » Tu m’as donné ta boue et j’en ai fait de l’or »

Les sept merveilles du monde ancien

Quand la bd dit STOP au harcèlement de rue

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à