fbpx

Sky-Doll tout de noir et blanc vêtue

par

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Les fans de Sky-Doll vont déjà commencer par se pâmer devant la superbe couverture inédite (avec gaufrage et vernis sélectif ) de cette nouvelle aventure de Noa. Voilà qu’avant la version colorisée, un tirage exceptionnel en noir et blanc, au papier de grande qualité, vient de paraître, auquel s’ajoute un cahier graphique regroupant de nombreuses illustrations et recherches.

On retrouve Noa sur la planète Sudra en compagnie de Roy mais aussi de Jahu, Yhala, Cléopâtre…si Noa tâche de ne pas trop se faire remarquer, la nécessité de nourrir toute cette bande la pousse à trahir son anonymat et même s’ils ont échappé à Papathéa, tout n’est pas rose sur cette planète où les démonstrations religieuses sont exacerbées et le goût du spectacle inhérent à tous. Noa a des ennemis dangereux: le Génie des Miracles mais par dessus-tout Agape, qui se sert de Noa comme réceptacle corporel et fomente des plans inquiétants.
Une nouvelle aventure de notre jolie poupée, autrefois  » laveuse d’astronefs » et  » prostituée », qui nous charme déjà par son graphisme et la vivacité de son scénario et dont on attend avec impatience la version en couleurs!

Sky-Doll
Nom du tome: Sudra
Scénario: Barbucci & Canepa
Dessins: Barbucci
Couverture: Barbucci & Canepa
Editions: Soleil
Prix: 24,95€

A lire aussi:

Au kilomètre 51 de la N711

 » Tu m’as donné ta boue et j’en ai fait de l’or »

Les sept merveilles du monde ancien

Quand la bd dit STOP au harcèlement de rue

Billets d’amour : nous sommes toutes des Kritix Girl

2137 sur la planète Terre

Burn Out : quand l’impitoyable vengeance se met en route

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à