PJ 5 : un premier album audacieux et exigeant

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Avec une forte influence scandinave de par son leader Paul Jarret, PJ5 explore un horizon de Jazz et de ses influences variées au sein d’une formation musicale riche et

Partagez l'article !

élargie autour de Word, un premier album audacieux. C’est une sorte de melting-pot dans lequel s’inscrit ce projet et qui mérite de s’y atteler même si sous certains aspects, il y a une certaine exigence musicale qui ravira avant tout les amateurs.

PJ 5 – WORD ( Such PROD )

> Le site officiel de PJ 5

Lire aussi :

Imaginarium : Aux confins des rythmes orientaux …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à