Daniel John Martin : le son du swing manouche

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Le violoniste anglais revient avec un nouvel album fait de ce rythme et de ces notes qu’il chérit

Partagez l'article !

Avec ce virevoltant toucher, Daniel John Martin se pose encore et toujours comme l’un des meilleurs représentants de la scène swing manouche. Urban Gypsy se déguste avec gourmandise et passion. 13 morceaux bien équilibrés et entraînants suffiront à vous faire passer le pas dans un univers musical coloré et passionnant.

Daniel John Martin – Urban Gypsy ( FRÉMEAUX )

> Le site officiel de Daniel John Martin

Lire aussi :

Bill Frisell : Un Big Sur singulier et exotique

Aheym : l’ovni musical du Kronos Quartet

Eva Cortés : Un « In Bloom » à butiner

Inside Llewyn Davis : Une BO addictive des frères Coen

Marc Thomas : une figure glamour du crooner à la française

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à