Bill Frisell : un Big Sur singulier et exotique

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Le nom de cet album ressemble au titre de l’un des romans de Jack Kerouac écrit sur la côte californienne. Malgré quelques similitudes culturelles, Big Sur fait partie de la pharaonique production du guitariste Bill Frisell qui l’a écrit dans le Glen Deven Ranch à l’occasion d’une commande du Festival de Jazz de Monterey (Californie).

Partagez l'article !

Autour de 19 morceaux, vous découvrirez ou redécouvrirez les inclinaisons incroyables et les multiples influences musicales de ce guitariste incroyable qu’est Bill Frisell.

Bill frisell – Big Sur ( Okeh Records )

Lire la suite :

Tutu Puoane : une chanteuse sudafricaine à la voix lumineuse

Claude-Henry Dubord : hommage à la parole amoureuse

Aheym : l’ovni musical du Kronos …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à