Les Pin Up d’Hollywood en 3D

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr/ Rien de tel pour commencer l’année 2014 sur une note légère, fruitée et un tantinet coquine en plongeant dans un livre qui fait la part belle aux Pin Up d’Hollywood.

Partagez l'article !

Jusque là, c’est du déjà vu, me direz-vous, mais lorsque ces demoiselles s’apprécient en 3D grâce aux lunettes glissées dans l’ouvrage, l’intérêt grandit proportionnellement à l’espace qui s’ouvre derrière ces corps nus et bronzés en quelques 200 photos !

Hollywood Pin Up en 3D
200 photos dont 50 en 3D – 150 pages
28 euros – Editions Premium

A lire aussi:

Bande …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à