fbpx

Montpellier : Escapades en librairies 2014

par

Par Estelle Regnier – bscnews.fr / Depuis 1986, l’association Coeur de Livres de Montpellier a pour mission de promouvoir le livre et la lecture au « coeur » de la capitale languedocienne. L’association soutient les librairies indépendantes de Montpellier et organise depuis 3 ans ses Escapades en librairies. Elles se tiendront cette année les 21, 22 et 23 février.

Que vous soyez un lecteur assidu, un lecteur amateur ou réticent à l’idée de franchir leur seuil, les librairies de Montpellier vous ouvrent leurs portes ce week-end et vous proposent de partager des lectures, des activités et des discussions autour de thèmes divers et variés. Un an après le manifeste des libraires de Montpellier contre le monopole d’Amazon, les Escapades littéraires permettent une nouvelle fois, selon les organisateurs, de souligner l’importance des librairies indépendantes et de perpétuer les liens entre des lecteurs et des libraires attentifs, spécialisés et passionnés.

10 librairies indépendantes de Montpellier vous accueillent ce weekend :
Le Bookshop, Les Cinq continents, Gibert Joseph, Le Grain des Mots, Ikoku, L’ivraie, Nemo, Planètes interdites, Sauramps et Souffle d’Esprit.

Le programme des Escapades en librairies propose 10 activités gratuites pour les grands et les petits.

A lire aussi :

Jazz : Un collectif militant dans le Languedoc-roussillon

Daniel Villanova et sa croisade humoristique contre le gaz de schiste

Villeneuve lès Maguelone : le théâtre se pare de romanesque et de poésie pour la saison 2013/2014

Bédarieux : la culture avant tout pour inventer un monde ensemble

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à