Olivier Bogé : L’amitié musicale concentrée dans un seul album

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / « The World begins today » donne la voix à des musiciens de talent, amené par Olivier Bogé.

Partagez l'article !

Tigran Hamasayan, Jeff Ballard, Sam Minaie ont façonné avec Olvier Bogé cet album en y amenant leur singularité sur chaque note et chaque morceau. Les expressions sont belles et mesurées à l’image de l’amitié qui lie les musiciens entre eux. Délicieux.

OLIVIER BOGÉ – THE WORLD BEGINS TODAY
( NAÏVE )

Lire aussi :

Shai Maestro Trio : Une balade sur les chemins …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à