Milla Brune : Une voix suave venue de Belgique

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Le 2e EP de Milla Brune est une jolie découverte pour nous qui ne la connaissions pas jusqu’à ce jour. Son premier EP « The other woman » est sorti en 2012.

Partagez l'article !

En seulement quatre morceaux, l’artiste belge sait convaincre et envoûter avec persuasion et magie. Fait de Jazz, de Pop & de Soul, le fil rouge de Nevermind est subtilement tendu entre talent et plaisir de l’écoute et porte pleinement cet EP au rang d’une belle promesse. Quatre morceaux suffisent à Milla Brune pour s’amuser avec les rythmes, les mélodies et les refrains poussés et offrent un chant délicat, mais puissant. Nevermind est à la croisée de plusieurs chemins musicaux que l’artiste emprunte simultanément et avec brio. On attend déjà avec impatience la teneur sûrement incandescente de son premier album.

Milla Brune – Neverminds EP
Label du bruit au balcon
EP disponible sur iTunes

Le site officiel de Milla Brune

À lire aussi :

Eric Bibb : un Jericho Road écrit sur la route

Leyla McCalla : Une découverte musicale étonnante de la Nouvelle-Orléans

Térez Montcalm : L’artiste québécoise aux mille reflets

Christian McBride : Out Here, une démonstration d’élégance

Kat Edmonson : la réussite totale de « Way Down Low »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à