Albin de la Simone : dandy jusqu’au bout de l’homme

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Pour son dernier concert en 2013, Albin de la Simone, accompagné d’Anne Gouverneur, au violon et petit clavier, et de Maëva Le Berre au violoncelle, a charmé le chapiteau du Domaine de Bayssan. Il y a présenté son dernier album  » Un homme » pourtant bien moins euphorisant que son précédent « Bungalow ».

Partagez l'article !

Habitué à des chansons plus légères et rieuses, l’amateur des élucubrations musicales d’Albin de la Simone a donc été au départ surpris par le changement de ton du chanteur. Son synthé se fait plus mélancolique et ses thèmes – même s’il conserve celui de l’amour goguenard – se noircissent, évoquent le suicide, la tromperie, la faiblesse humaine…Pourtant, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à