Kheiron : le prince du stand up

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Kheiron est le prince du stand up…et ça n’arrête pas !

Partagez l'article !

Réactivité, vannes taillées en épine à souhait ; il est reconnu pour tel : vous asséner. Mais qui se cache derrière ce maestro sarcastique à la voix doucereuse ? un businessman de l’humour qui fait son chemin, doucement mais sûrement, pour gagner sa place sur la scène des humoristes français. Il offre à son public une soirée « entre potes », décontractée, où les blagues s’adaptent et se créent au fur et à mesure ; du coup on est conscient du caractère unique et exclusif de la représentation. Du « sur mesure » qui se joue actuellement à l’Européen. Avec sa libre éducation, il se peut que vous arriviez à le détester mesdames et messieurs ( susceptibles s’abstenir) et pourtant c’est un tout autre Kheiron qui se dévoile quand tombe le costume, alors…. ne boudez pas votre plaisir !

Libre Education
A L’Européen , 5 rue Biot – 75017 Paris
Du 9 octobre au 04 janvier 2014 (du mercredi au samedi à 21h30 et les dimanches à partir du 01 décembre à 19h30). Le dimanche 10 novembre à 18h00
Relâche les 25 décembre 2013 et 02 janvier 2014

A lire aussi:

Frederick Sigrist : une autopsie politico-sociale pour dépeindre l’actualité

Belle performance schizophrénique dans la « Hot House » de Pinter !

Le très riche Mata Todorovic est mort: paix à son âme et à ses (dés)-héritiers !

Savoir se complaire dans la complainte: tout un programme!

Entre la muse et l’ange, siège « le duende ». Federico Garcia Lorca vous invite à le découvrir!

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à