Les doigts de l’homme : la part belle au Jazz manouche

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Le nouvel album des doigts de l’homme fait la part belle à cette formation solide, survoltée et maniant à merveille les codes du jazz manouche.

Partagez l'article !

Chaque morceau de ce nouvel opus se décline à merveille à l’écoute. À la fois entraînant et diaboliquement efficace, ce nouvel album pourrait bien faire des heureux parmi vous.

Les doigts de l’homme – mumbo jumbo
(lamastrock)

Lire aussi :

Buika : un album de grâce et de chaleur

La pop canadienne et frénétique de Mathias Kom

L’album idéal pour se replonger dans les clubs …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à