Parce qu’entre mythologie et mythomanie, il n’y a qu’un pas : Ariane Brodier le franchit avec aisance

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Qui l’aurait cru ? A cette reconversion et cette addition de talents : chroniqueuse, animatrice, comédienne… La belle blondinette est une véritable « chauffeuse de salle » ; de par un charisme indubitable elle se pose et nous pose par la même occasion, des questions auxquelles nous n’aurions jamais pensé…

Partagez l'article !

D’ailleurs, attendons-nous vraiment une réponse ? Sa matière : la mythologie, qu’elle maitrise et qu’elle customise à souhait pour rendre la matière accessible voire enfantine, les spécialistes y verront peut-être un blasphème?…Mais si l’on peut rire de tout, pourquoi ne pas rire avec les dieux ? Ulysse, Pénélope et l’attente amoureuse… Ariane tisse son fil narratif et …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à