Franz Bartelt : l’anacoluthe finale

par
Partagez l'article !

Par Marc-Emile Baronheid – BSCNEWS.FR / Au moment où les éditeurs intriguent et où les auteures minaudent pour décrocher les lauriers des prix d’automne, un morceau de bravoure homérique vient faire heureuse diversion parmi les conciliabules féroces, les maquignonnages inavouables et les manigances horizontales.

Partagez l'article !

Majésu Monroe n’est pas apparenté à Marylin, ce qui n’est pas franchement un handicap lorsqu’on veut faire carrière de la brocante. Sa spécialité : les pièces rares, improbables, stupéfiantes. Il peut vous vendre la tétine de Richelieu, la cendre du Phénix, l’ancêtre de l’accordéon d’Yvette Horner – breveté sous le nom de piano à Bartelt – et même une chaussette – trouée – d’Arthur …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à