Grégory Porter : le cercle fermé des très grandes voix

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Le célèbre label Blue Note vient de sortir le nouvel album de Grégory Porter déjà entré dans le cercle très fermé des grandes voix du jazz.

Partagez l'article !

Avec Liquid Spirit, Grégory Porter s’affirme comme l’un des albums phares pour les amateurs de jazz et de soul. Un très grand moment de musique pour une personnalité musicale passionnante. Incontournable !

GREGORY PORTER – LIQUID SPIRIT ( Universal )

Lire aussi :

Hugh Coltman : Zero Killed, l’essence du Folk

This quiet Dust : le pari savoureux autour d’Emily Dickinson

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à