Les Millers : les contrebandiers du rire décalément vôtre

par

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Non, Les Miller n’est pas un grand film mémorable…mais simplement une comédie sympathique qui atteint plus que largement son objectif: les gags s’enchaînent, on rit, on se distrait et l’on s’attache aux personnages.

Servie par quatre acteurs truculents, cette trépidante aventure « familiale » nous rappelle que l’amour n’est pas où on l’attend et que le rire naît de la connivence. L’histoire? Rose, la strip-steaseuse à qui l’on n’en conte pas et deux ados ,Kenny à la mère absente et Casey sdf et couverte de tatouages et de piercings, s’associent à David Burke, dealer à la petite semaine, pour l’aider à rembourser ses dettes et surtout en tirer des bénéfices….sans savoir que cela va les entraîner,à l’insu de David d’ailleurs, dans une contrebande plus que risquée…Réussiront-ils à traverser la frontière mexicaine dans un camping-car flambant neuf contenant des kilos de drogue sans être arrêtés à la douane et donc à convaincre dans un rôle de famille sage et épanouie? Rien n’est moins sûr mais…faut-il se fier aux apparences? Assurément pas!

Les Miller, une famille en herbe
Réalisateur: Rawson Marshall Thurber
Date de sortie: 18 septembre 2013
Comédie américaine ( 1h50min)
Avec Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter, Emma Roberts, Ed Helms, Nick Offerman, Kathryn Hahn et Molly C.Quinn…

A voir aussi:

Le majordome : Histoire d’une révolution discrète pleine de sagesse

Grand Central : Entre les radiations et l’amour, quelles différences ?

« Jeunesse » : le film autobiographique de Justine Malle

Alabama Monroe : le quatrième film magistral de Felix Van Groeningen

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à