Yaacobi et Leidental : De l’humour juif pour questionner l’universel

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Dans le Yaacobi et Leidental d’Hanoch Levin, il y a du burlesque et de la tendresse comme pour masquer cette part de désespoir et de nostalgie propre à l’être humain : éternel insatisfait. Une vie réussie doit-elle être normée?

Partagez l'article !

doit-on suivre un chemin traditionnel pour atteindre le bonheur: avoir des enfants, investir… ou peut-on se contenter de choses simples, comme de jouer aux dominos sur la terrasse de son meilleur ami ? Autant de questionnements personnels qui nous parlent à tous. L’homme se construit sur des modèles et même s’il renie sa dépendance à l’autre, c’est bien ce dernier qui …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à