fbpx

Bandes dessinées : Des suites qui ont du bon

par

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ On vous avait parlé du tome 1…on insiste avec le tome 2! D’abord, chez Delcourt, avec Le Cercle. Andoryss et Nesskain ont produit un second tome encore meilleur que le premier!

Plus machiavélique, ce tome est aussi l’heure d’approfondir la nature et l’existence des Entités Neutres et aussi de rencontrer celui qui souhaite faire disparaître tous les membres du Cercle. La jeune et jolie Pia y est particulièrement en danger; ses amis pourront-ils la sauver? Toujours dans un cadre paranormal, les jeunes héros du tome 1 exposent ici davantage leur fragilité et deviennent de plus en plus solidaires…on s’attache ainsi à eux, on a envie également d’en savoir davantage sur cette question des deux mondes existants et de cet entre-deux- mondes dans lequel règne « Celui qui génère du vide dans la réalité et de la réalité dans le vide »! Un comics passionnant!

Titre de la série: Le Cercle
Tome 2: Réminiscence
Collection : Comics Fabric
Auteurs: Andoryss et Nesskain
Editions: Delcourt
Prix: 14,95€

Ensuite chez Soleil…avec le tome 2 de la série Elfes qui est paru en mai et nous entraîne cette fois-ci du côté de la tribu des Elfes Sylvains. Une aventure au coeur de la forêt durant laquelle s’uniront les destins de l’elfe Yfass et de la fille d’un roi Felj, Llali. Pas de doute que le lecteur se laissera séduire par le graphisme et le scénario de talent de ce nouvel épisode dans le monde d’Arran. Un tome dans lequel apparait un autre peuple, les elfes noirs aux préoccupations sombres, et qui donne envie de poursuivre le chemin en compagnie de cette série-concept passionnante! Rendez-vous fin août pour le tome 3!

Titre de la série: Elfes
Tome 2: L’honneur des Elfes Sylvains
Editions: Soleil
De Jarry, Maconi et Saito
Prix: 14,30€

A lire aussi:

Les mystères de la République : Qui s’y frotte s’y pique

Animal Lecteur : A book a day keeps the darkness away

L’incontournable Spirou croqué par des Illustres du neuvième art

Au coeur de la tempête, un loup des mers attirant

Le convoi : un diptyque sur la Retirada

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à