Le monde est une scène… celle de la Tour Vagabonde est exaltée !

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian – bscnews.fr/ On ne se lasse pas des spectacles de la Tour Vagabonde, on devient même « addict » de la fougue et de l’effervescence de ses jeunes acteurs !

Partagez l'article !

Après l’impétueux Roméo & Juliette et le cocasse Bladibladibla, revoici toute la troupe des Mille chandelles joyeusement soudée autour d’une nouvelle pièce de William Shakespeare : Comme il vous plaira. Pour ceux qui ne connaissent pas cette savoureuse comédie de Sir Will, elle pourrait passer pour la grande sœur de Robin des bois, un brin plus précieuse et beaucoup plus spirituelle. On y découvre un Duc proscrit avec sa noble cours dans la forêt des Ardennes, un frère usurpateur, cruel et malveillant ainsi qu’une jeune aristocrate (Rosalinde) bannie …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à