Le Passé : l’art de parler avec grâce et simplicité de ses répercussions sur l’instant présent

par
Partagez l'article !

Par Inès Bedrouni – bscnews.fr/ « Le passé » apparaît pour certains comme un écho de « Une Séparation » sorti en 2011, dans lequel Asghar Farhadi avait déjà révélé ses tourments avec le thème du divorce et des multiples déchirures qu’il implique.

Partagez l'article !

Nous le retrouvons donc accompagné de Bérénice Béjo, Tahar Rahim et Ali Mosaffa, dans un drame qui attire l’attention du reste de l’occident grâce à l’universalité de ses propos visuels, mais avant tout existentiels.La particularité d’Asghar Farhadi est d’entremêler grâce, simplicité et efficacité à l’écran, et ce parfois même à travers des subtilités d’ordre métaphorique. …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à