Red Baraat - Chaal Baby

Red Baraat : La fureur musicale et métissée de New-York

Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Les Red Baraat sont la quintesse même de l’émulation artistique, culturelle et musicale que New-York peut apporter au monde. Cette dizaine de musiciens qui sont le terreau fertile d’une diversité musicale ont conquis la scène new-yorkaise et plus loin avec une métissage de funk, de jazz, de Hip-hop et de Rock où se mêlent dans un tourbillon de sonorités, de trompettes, de tambours, de Dhol, de batterie et de percussions. Emmené par un Sunny Jain virevoltant, orginaire de Brooklyn, les Red Baraat vous retournent les oreilles avec cette fureur musicale métissée. À découvrir sans plus tarder !

Partagez l'article !

La force des Red Baraat est-elle puisée dans la diversité et le métissage ?
La diversité de nos origines y contribuent probablement mais nous trouvons notre force dans la musique elle-même et dans l’ouverture d’esprit de chacun des musiciens.

Quelle est la genèse des Red Baraat ? Quand le groupe a-t-il vu le jour ?
Les Red Baraat a été vraiment quelque chose de naturel dans mon cheminement musical. Après avoir vu les fanfares dans les rues en Inde lorque j’étais enfant, j’ai voulu fusionner les sons américains que sont le Funk, le Jazz, le Go Go, le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à