Dessins contemporains : un atelier à éclairage zénithal pour exposer des œuvres sur papier

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian –bscnews.fr/ Un nouveau salon du dessin ouvre ses portes aujourd’hui à Paris à deux pas de la Bourse. Installé sous la lumineuse verrière de l’atelier Richelieu (on ne pouvait mieux faire qu’un atelier à éclairage zénithal pour exposer des œuvres sur papier), cette manifestation accueille une vingtaine d’exposants émergeant de la nouvelle scène graphique européenne.

Partagez l'article !

D’une pièce à l’autre, vous pourrez y découvrir une foule de petites galeries mettant à l’honneur le dessin sous toutes ses formes.Les techniques et les supports présentés sont extrêmement variables, ce qui confère au salon DDessin une réelle fraicheur créative : l’artiste Mariano Angelotti compose des paysages floraux au fusain sur d’immenses panneaux circulaires, la brodeuse Lucie …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à