Angoulême 2013 : le livre au centre du débat

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Au cœur même de la célébration de la bande dessinée à Angoulême, le festival a donné avec intelligence une voix à l’avenir de l’édition en invitant trois éditeurs Thomas Gabison (Actes Sud BD), Jean-Louis Gauthey (Editions Cornelius) et Jean-Christophe Menu ( Éditions l’Apocalypse) afin qu’ils apportent des éléments à cette problématique, partagent leur passion de l’édition ainsi que leurs visions de l’avenir.

Partagez l'article !

Jean-Louis Gauthey a commencé par évoquer l’attrait du livre comme une philosophie de son travail d’éditeur et considère le numérique comme complémentaire pour ce format. L’éditeur a poursuivi en précisant  » Nous avons un lectorat très fidélisé. De plus, notre catalogue a une vraie cohérence éditoriale. J’aime bien aussi jouer avec nos lecteurs et susciter en eux le dépit ». Pendant toute la durée du débat, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à