Montpellier : une zone d’autonomie littéraire ?

par
Partagez l'article !

Par bscnews.fr / Ce samedi 20 octobre, Montpellier deviendra t’elle une zone d’autonomie littéraire ? Les organisateurs définissent cela comme « un espace-temps au sein duquel tous les acteurs de la vie littéraire au sens large – éditeurs, diffuseurs, auteurs, lecteurs… de tous statuts et sur tous supports – se rencontrent pour découvrir et partager « . À l’origine du projet, Squeeze, une revue littéraire montpelliéraine qui se réjouit du succès de la première édition lancée en 2011.

Partagez l'article !

Ainsi, la Salle Pétrarque, lieu montpelliérain chargé d’histoire et bijoux du patrimoine de la ville, accueillera cette nouvelle zone d’autonomie littéraire ce samedi 20 octobre de 14h à 23 heures et proposera un programme varié tout au long de la journée. De nombreux artistes, écrivains, conteurs et poètes viendront se produire tels que NatYot, Anne Bourrel ( interview dans …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à