L’averse : un roman éloquent comme le silence

par
Partagez l'article !

Par Marc-Emile Baronheid- bscnews.fr/ Fabienne Jacob n’est pas lestée de l’appareil barnumesque mis au service des gros vendeurs de la rentrée littéraire. C’est tant mieux pour les lecteurs insensibles aux injonctions des mercanti. Ils ressentiront l’authentique plaisir de la découverte. C’est confortable pour elle, qui ne devra pas justifier d’à-valoir démesuré.

Partagez l'article !

Onze portraits d’auteurs agrémentent la couverture du bulletin Gallimard de septembre-octobre 2012. Ce n’est pas un hasard si le nombre correspond à celui d’une équipe de football. Les moeurs des deux mondes sont comparables. On débute dans une petite formation, le temps de se faire remarquer et d’obtenir un transfert vers une pelouse à l’herbe plus verte. Une structure de division inférieure a permis à Fabienne Jacob de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à