Et si on arrêtait de râler ?

par
Partagez l'article !

PAR MÉLINA HOFFMANN –bscnews.fr/ « A force de relever problèmes, oublis, défaillances, imperfections et autres défauts, à leur donner l’importance qu’ils n’ont pas, on leur offre l’occasion d’envahir nos existences. Et c’est la vie elle-même qui s’embrume alors du parfum de la déception et revêt la teinte morose de l’insatisfaction. Finalement, on ne devrait pousser qu’un seul râle dans la vie : le dernier.» Laurent Gounelle

Partagez l'article !

Le train (encore !) en retard, le mauvais temps, le réveil qui sonne toujours trop tôt, le collègue grincheux, le coup de téléphone manqué, la queue à la caisse du supermarché, le voisin trop bruyant, l’ascenseur en panne, le week-end déjà fini, le téléphone qui ne capte pas, les embouteillages, les prix qui n’en finissent pas d’augmenter… Le nombre de raisons de râler est infini ! On peste contre tout et rien, on ronchonne pour un oui ou pour un non, on critique à tout …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à