The Hunger Games : un film cousu de fil blanc mais divertissant

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / The Hunger Games, un livre de Suzanne Collins paru en 2008, a été porté à l’écran et fait des ravages chez les adolescents depuis quelques mois déjà. Dans un futur incertain – et peut-être pas si lointain, mais tout à fait post-apocalyptique – l’Amérique du Nord n’est plus qu’une ruine divisée en douze districts, sur laquelle règne le Capitole, la capitale de la nation de Panem. Tous les ans, pour rappeler à la population des temps plus difficiles et amuser la Cour, on organise un jeu télévisé ultra-violent.

Partagez l'article !

Chacun des douze districts doit offrir en pâture un jeune garçon et une jeune fille, les Tributs, pour concourir aux jeux de la faim, les Hunger Games. Il s’agit-là d’un Koh-Lanta version hardcore, les vingt-quatre concurrents sont exilés sur une île entièrement contrôlée par les organisateurs, et où ils peuvent trouver des armes et de la nourriture, grâce à la bienveillance de leurs sponsors. A la fin, il n’en …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à