Le chant d’Apollon: une démonstration pertinente de la complexité du sentiment amoureux

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhacbscnews.fr/ Shogo Chikaishi est un jeune garçon fragile et son caractère est fort sombre. Il a grandi entouré d’hommes qu’il lui fallait appeler papa et qui n’étaient que des objets sexuels éphémères qui disparaissaient au gré des caprices de sa mère volage et peu maternelle. Des troubles inquiétants (qui l’animent depuis l’enfance) et des traitements cruels qu’il a infligés à des animaux  l’ont conduit dans un centre psychiatrique; il y est suivi par un médecin qui se livre à des expériences virtuelles sur sa personne et espère trouver un traitement qui redressera son caractère.

Partagez l'article !

Shogo a une aversion incontrôlable pour l’amour et toute manifestation de tendresse déclenche en lui des pulsions meurtrières , même lorsqu’il n’est pas concerné par cette affection. Lors de son premier traitement par électrochoc, il rencontre la déesse de l’amour qui lui annonce un destin tragique: dans chacune des vies qu’il expérimentera, il croisera la …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à