Ndidi’O : la Diva simple du Jazz

Partagez l'article !

Propos recueillis par Nicolas Vidal – BSCNEWS.FR / Ndidi’O a ce quelque chose de chaud, d’apaisant et de romantique dans la voix qui nous emmène à l’endroit exact où nous avons toujours rêvé d’aller. Elle chante l’évasion, la maturité, la précarité, la difficulté de se construire avec un talent incroyable et un charme qui désarçonne. Ndidi’O est une diva simple, qui chante seulement avec son coeur, ses souvenirs, sa maturité et son envie d’avancer, toujours. Si vous avez des envies d’ailleurs, des pulsions d’escapades, laissez Ndidi’O, la diva de l’évasion vous y amené.

Partagez l'article !

 

Votre histoire est un véritable parcours initiatique. Il semble que votre jeunesse difficile n’est pas étrangère à la identité artistique. Est-ce cela qui donne tellement d’ampleur à votre univers musical ?
C’est une bonne question. Je suppose que le fait d’avoir vécu une éducation difficile m’a mis dans les dispositions pour être une artiste. Cependant, cela n’a pas influé sur ce que je voulais devenir. Beaucoup de personnes qui viennent d’un contexte semblable, deviennent souvent, des politiciens, des activistes, des assistants sociaux, ou des professeurs. J’ai été personnellement plus intéressé au début par comment devenir le prochain Premier ministre du Canada, plutôt que de devenir une musicienne.

Votre histoire d’amour avec la musique et l’écriture depuis toute petite résonne dans chacune de vos …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à