saga

Marion Aubert: un théâtre décomplexé qui fait du bien

Partagez l'article !

Partagez l'article !Interview de Marion Aubert/ Propos recueillis par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Marion Aubert est une jeune maman ( et deux fois!). Aussi est-on heureux qu’elle ait eu le temps de venir bavarder un peu avec nous! Marion Aubert est une comédienne pétillante. Marion Aubert écrit des pièces aussi ludiques que sensées, pour les […]

Partagez l'article !

Interview de Marion Aubert/ Propos recueillis par Julie Cadilhacbscnews.fr/ Marion Aubert est une jeune maman ( et deux fois!). Aussi est-on heureux qu’elle ait eu le temps de venir bavarder un peu avec nous! Marion Aubert est une comédienne pétillante. Marion Aubert écrit des pièces aussi ludiques que sensées, pour les grands et pour les petits. Et l’on répète son nom afin que vous le reteniez! Car Marion Aubert est une femme qui compte, une artiste qui  fait du bien parce qu’elle n’hésite pas à répéter tout haut et bien fort ce que tout le monde pense tout bas…

S’ouvre une saison « Aubertienne »: trois de vos pièces programmées dans différents théâtres de Montpellier…une consécration? un besoin d’entendre une voix de femme? une nouvelle politique inter-théâtres qui souhaite mettre en valeur les talents de sa région?
Je ne sais ! Voilà plus de quinze ans maintenant que je vis et travaille à Montpellier. La saga des habitants du val de Moldavie a été crée en 2003 par Philippe Delaigue à Valence. Elle n’avait encore jamais été jouée à Montpellier. Le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à