Dans la peau d’un autre : un thriller sorti de My Major Company Books

par
Partagez l'article !

Par Abettik – En partenariat avec les-agents-litteraires.fr / Cela commence mi-juin, la descente à vélo le long du canal jusqu’à la gare, chapeau vissé sur la tête, les soirées à rallonge. A l’école, on aurait arrêté les choses sérieuses et ennuyeuses, les récrés à rallonge. Au bureau, une certaine nonchalance, malgré tout. Pique-nique en famille, apéro enterrasse. Alors, quand le facteur arrive et livre un roman à la couverture noire, on se dit que c’est l’été et que l’été, c’est polar. 2010 avec Lisbethet alors quoi cette année ? Allez, je lis les premières pages, pour voir, et je lirai la suite ce week-end, pendant la sieste. Quatre heures plus tard (bon,ok, tout de même étalées sur 2 jours), je tourne la dernière page. Oui, c’est définitivement l’été.

Le bon livre au bon moment donc, et le bon public aussi. Un polar, avec des morts ou presque, science-fictionnesque avec transfert d’âmes,plutôt hard-science sous-genre neurobiologique. Je suis la bonne cible. La chasse aux publis, les guerres d’égo, l’ambiance des labos : non vraiment, jesuis cœur de cible.

On suit donc les déboires de Maxence Lance, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à