Catherine Major: une canadienne à la voix rose sang

par
Partagez l'article !

Interview de Catherine Major pour son album Rose Sang / Photos Ashetodust/ Propos recueillis par Julie CadilhacPUTSCH.MEDIA/

On peut lire dans votre biographie que vous êtes plongée dans la musique depuis l’âge de 4 ans: avez-vous pianoté dès cet âge-là? Avez-vous des parents musiciens?

Mes parents ne sont pas musiciens (quoi que ma mère ait fait 7 ans de piano classique dans son jeune âge) mais ce sont surtout des amoureux de la musique. Mon père a acheté un piano l’année de ma naissance et j’ai eu une attirance dès le premier jour où j’ai été assez grande pour pouvoir me tenir sur le banc…ce qui fait que mes parents …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à