Stéphane Nolhart

Stéphane Nolhart nous parle de son roman Blackbook

Partagez l'article !

Partagez l'article !Interview de Stéphane Nolhart/ Propos recueillis par Harold Cobert–PUTSCH.MEDIA/ Comment vous est venue l’idée de ce roman ? En tournant en rond sur le périphérique. A quatre heures du matin, avec un ami romancier. Je venais d’écrire, en qualité de nègre, dans une ambiance hallucinante, l’autobiographie d’une femme dotée de valeurs légèrement décalées. […]

Partagez l'article !

Interview de Stéphane Nolhart/ Propos recueillis par Harold CobertPUTSCH.MEDIA/
Comment vous est venue l’idée de ce roman ?

En tournant en rond sur le périphérique. A quatre heures du matin, avec un ami romancier. Je venais d’écrire, en qualité de nègre, dans une ambiance hallucinante, l’autobiographie d’une femme dotée de valeurs légèrement décalées. Mon précédent éditeur venait de mettre la clé sous la porte, je venais me séparer de ma compagne, et je n’avais plus rien d’édité sous mon nom. J’envisageai plus ou moins d’arrêter d’écrire, sans avoir de projet précis puisque je …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à