
Fabrini Crisci: le peintre magicien
Partagez l'article !Interview de Fabrini Crisci – Propos recueillis par Julie Cadilhac –PUTSCH.MEDIA/ Depuis tout jeune, vous souhaitiez être magicien? A vrai dire, dès l’age de sept ans ,je disais à mes proches que j’étais un magicien et on ne comprenait pas mais quand j’ai eu 15 ans je suis rentré dans un magasin de […]
Interview de Fabrini Crisci – Propos recueillis par Julie Cadilhac –PUTSCH.MEDIA/
Depuis tout jeune, vous souhaitiez être magicien? A vrai dire, dès l’age de sept ans ,je disais à mes proches que j’étais un magicien et on ne comprenait pas mais quand j’ai eu 15 ans je suis rentré dans un magasin de trucs et astuces, et tout s’est déclenché dans ma tête. A l’age de 18 ans, je me produisais dans les bars et restaurants. Mon cachet, c’était le fait d’enchanter les gens avec mes tours.
Qu’est-ce qui vous attirait dans le métier de magicien? L’idée de métamorphoser les choses? d’être le maître des illusions? le caractère joueur de l’activité? Quand j’ai decouvert la magie, je me suis perçu comme quelqu’un de spécial aux yeux des autres, je faisais des choses que peu de gens pouvaient faire, et avec ces dons j’ai été très apprécié.
Quelle(s) sorte(s) de magie pratiquez-vous? J’ai commencé avec ce qu’on …