fbpx

Noomiz : quand on aime, on ne sort pas sa carte bleue

par

Par Elisabeth Guillaud – BSCNEWS.FR / Noomiz est la 1ère plateforme communautaire indépendante entièrement dédiée à la musique. Elle vient d’ouvrir ses portes le 1er octobre dernier. Tout d’abord Noomiz vous permet d’écouter la musique que vous aimez d’après une description rapide de vos goûts musicaux, ensuite grâce à son « top Noomiz » vous découvrirez les artistes émergents les plus écoutés ainsi que l’avis des pros ou des people sur ces artistes-là: Ayo, Frédéric begbeider ont déjà donné leurs avis! Cerise sur le gâteau, vous pourrez légalement partager vos coups de coeur musicaux sur vos blogs et les réseaux sociaux tels que twitter ou facebook. Noomiz devient ainsi « la pièce musique » ou la « discothèque » des réseaux sociaux.
La grande nouveauté c’est qu’avec Noomiz quand on aime, on ne sort pas sa carte bleue mais on encourage les artistes en attribuant des points. Noomiz mesure l’adhésion du public pour donner de la visibilité à un artiste. Résultat de tout cet amour: 10 artistes décrochent chaque mois des rendez-vous avec les directeurs artistiques des plus grands éditeurs et labels: Atmosphériques, AZ, Chrysalis Music et Universal Music publishing (partenaires de Noomiz).
Bref vous l’aurez compris, Noomiz est une plateforme innovante où les internautes pourront découvrir les artistes de demain et devenir même de véritables influenceurs sur l’ensemble des réseaux sociaux. L’artiste quant à lui pourra bénéficier d’espaces personnalisés et personnalisables à l’envi et pourra compter sur une visibilité non négligeable. Pour avoir une idée des artistes en live, vous pourrez assister tous les mois à L’International (5/7, rue Moret, Paris Xième) à la NIP: The Noomiz International Party qui est la résidence de Noomiz, défricheuse, éclectique et à la cool.
Quand la musique est bonne … il y a de forte chance qu’elle soit signée Noomiz 😉

Noomiz: http://www.noomiz.com/home

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à