fbpx

L’impossible exposition

par
Par Elisabeth Guillaud – BSCNEWS.FR / La librairie-galerie parisienne Ofr accueille l’exposition « Impossible » du 9 au 19 Juin 2010. « Impossible » est à l’origine une revue créée par un duo indissociable : Philippe Dupuy, Charles Berbérian (auteurs de Monsieur Jean entre autres) et Joseph Ghosn (ancien journaliste aux Inrocks et auteur de « Romans graphiques – 101 propositions de lectures des années soixante à deux mille ). Elle est co-éditée avec Arts factory, la galerie nomade.
Thématique, la revue explore à chaque numéro un thème précis: « Vanités », « L’échappée », « Fantômes », « la forêt », « Les oiseaux », « Paradis perdu » et « Certains dessins sont des sons ». Le numéro de mai, dernier en date, est intitulé « revue (sono)graphique » et propose une série de dessins autour du son, vous pourrez ainsi découvrir l’ingénieuse machine à dessiner les sons, une machine infernale sortie de l’incroyable imaginaire de nos trois dessinateurs
Cette exposition est l’occasion pour le public de découvrir grandeur nature la somme des dessins issue de cette « revue-graphzine ». L’exposition est riche et les admirateurs des dessins élégants à l’humour légèrement acide se délecteront de ceux de Berbérian, Dupuy et Ghosn.
Performances et rencontres viendront également ponctuer cette exposition originale.

Librairie-galerie Ofr
20, rue Du petit-Thouars (Carreau du Temple) 75003 Paris
exposition du mercredi 9 au samedi 19 juin 2010
du lundi au samedi : 10h – 20h / le dimanche : 14h – 19h

Chaque numéro du journal Impossible est une édition limitée à 500 ex format : 24,5 x 34 cm > 16 pages
Pour s’en procurer: : sur le lieu de l’expo + quelques librairies spécialisées ou par correspondance: chèque à l’ordre de arts factory aux coordonnées suivantes :
arts factory – 32 avenue du président wilson 93100 montreuil. tarif : 2,5 euro par numéro + un forfait unique de 2 euro pour les frais de port quelque soit le nombre d’exemplaires commandés

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à