Odessa, une sirène d’ébène au timbre contrasté

par
Partagez l'article !
Par bscnews.fr / Voilà une bien jolie voix….soul et envoûtante…
Odessa Thornhill est assurément une jeune femme pleine de promesses vagissantes.
Elle arrive de Montréal et la France ne demande qu’à la connaître. C’est sur la scène du China qu’elle a commencé à conquérir l’hexagone et il suffit de se laisser porter par l’émotion des mélodies qu’elle module avec une élégance toute divine pour deviner tout son potentiel.
Odessa Thornhill vous invite pour un voyage sensuel dans un royaume où la poésie flirte avec les sirènes et elle explore en compagnie de votre tympan charmé les contrastes de timbres qui colorent sa voix de nuances chatoyantes.
Retenez bien ce nom exotique et foncez les yeux fermés au prochain de ses concerts . Même s’il paraît qu’à la magie de la voix, la demoiselle allie une grâce tout aussi attirante…et qu’il serait donc dommage de passer à côté du spectacle d’Odessa, en sons, en couleurs et en ondulations charmantes de bras!

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à