fbpx

Média numérique : Une marque est née à Montpellier

par
Le BSC NEWS MAGAZINE, média numérique culturel on line et gratuit lancé en décembre 2007 par Nicolas Vidal vient de franchir une nouvelle étape. Après son référencement par google actualités en décembre 2009, le BSC NEWS MAGAZINE est enfin une marque déposée à l‘INPI depuis quelques jours.

Quand le média numérique devient une marque
Basé à Montpellier depuis 2007, ce média numérique qui compte aujourd’hui 60 000 lecteurs dans le monde accède au statut de marque. Fort d’une rédaction de 20 chroniqueurs permanents, sa fréquence de publication est mensuelle. A l’heure où Internet foisonne de concepts, de logos et de sites innovants, c’est une progression logique dans ce monde parfois débordé par sa propre innovation.

Montpellier, une ville du numérique

De plus, la Ville de Montpellier vient d’être labellisée pour son action en matière de technologie de l’information et de la communication, décerné par l’association Ville Internet (source Montpellier, Notre Ville). Force est de constater que Montpellier peut dès lors ajouter à son paysage numérique le premier magazine culturel numérique gratuit qui ne cesse de conquérir de nouveaux lecteurs semaine après semaine.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à