fbpx

Jil is Lucky, le phénomène de la Pop française

par

Jil is Lucky s’affirme comme le phénomène de la POP française et notamment depuis qu’ils ont posé l’un de leurs morceaux sur la bande originale de la dernière publicité de Kenzo. A cette occasion, Jil is Lucky est l’invité du BSC NEWS MAGAZINE à paraître aujourd’hui aux côtés de Rébecca Dautremer, Eve Ensler, Marion Aubert, Diastème, Damien Luce ou encore Pascal Bonitzer.

Jil is Lucky nous propose un album tourné vers la découverte, l’exotique, les émotions.  » Ma guitare est une manière de me coller joue contre joue à l’étranger » glisse Jil Is Lucky. Le rythme est différent, alléchant et les morceaux flirtent avec un grand plaisir d’écoute. Il ne fait pas de doute que ce jeune groupe français a les atouts pour séduire un large public bien au-delà d’un effet de mode. Il se dégage quelque chose de fort, quelque chose de presque philosophique tant la détermination de ce talent est soutenue.

« C’est un premier disque empreint de divers parfums et de voyage entre autres » (…)  » Le voyage est indispensable pour moi, pour me décaler et prendre du recul. »

La parabole des Rois Mages du morceaux The Wanderer n’est qu’un aperçu de la polyvalence de ce groupe. Avec son look de Dandy à la tenue faussement négligée, Jil is Lucky fait ses premières armes. Mais son aura a de grandes chances de s’étendre sur de nombreux fans de tout âge. Et nous nous surprenons même à attendre impatiemment la sortie d’un second album.

Lire l’interview intégrale de Jil is Lucky dans le BSC NEWS MAGAZINE >>>

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à